Le soin visage reboostant
Origine du Kobido
Né au 15 siècle, le Kobido a été crée lors d’une compétition entre deux grands maîtres Amma ( terme qui veut dure massage) qui consistait à rivaliser avec des techniques de massage de haut niveau sur le visage pour satisfaire une impératrice qui réclamait un soin particulier pour maintenir sa beauté. La chine a transmis au Japon cette technique .
Enfin le Kobido signifie « Anciennne voie de la beauté »
Il s’agit d’un massage bien être très complet qui répond exhaustivement aux préoccupations beauté des femmes qui cumulent un affaissement de la peau, rides et signes de fatigue.
Le soin
- La technique du Kobido repose sur des gestes complexes, exécutés au niveau des méridiens ou points d’acupression . Chaque méridien du visage est lié à un organe spécifique. Leur stimulation permet d’opérer un profond rééquilibrage de l’énergie, à l’origine de l’éclat et de la santé de la peau. Il agit également sur la circulation sanguine et favorise l’afflux sanguin au niveau de certaines zones. L’effet relaxant permet quand à lui de détendre les traits et de gommer les marques de fatigue : cernes, poches et ridules.
- Le soin visage reboostant est combiner avec des outils en bois ( madérothérapie ) afin de tonifier et agir contre les signes du vieillissement en combattant le relâchement cutané et en agissant sur les signes de fatigue.
- Effet anti-stress, cette technique agit comme un soin anti-âge et redonne un coup de jeunesse à votre visage tout en douceur. Elle est également recommandée pour les peaux à tendance acnéique.
Ses bienfaits
- Effets Raffermissement et Tonifiants (prévention du vieillissement du visage).
- Active la circulation sanguine et lymphatique du visage en contribuant à améliorer l’apparence de la peau.
- Active la production d'élastine et de collagène.
- Réduction du double menton.
- Réduction des poches et cernes.
- Coup d’éclat.
Ce soin est contre-indiqué chez les personnes souffrant de Brûlures, Coupures et Eczéma, femmes enceinte (grossesse moins de 3 mois), maladie des vaisseaux sanguins : lymphangite et phlébite , perturbation de la coagulation ( hémophile, thrombose et hématome)
Dans le moindre doute, un avis médical est demandé.